dimanche 18 janvier 2015

Asaf Avidan and The Mojos - The Reckoning (2008)


Alors que le chanteur israélien sort un nouvel album solo, nous avons eu  le désir de nous replonger dans l'album de ses débuts "The Reckoning" qui allait connaitre un succès fulgurant... Le début d'une reconnaissance internationale . Un mélange inspiré de rock, de folk et de blues, une voix singulière, impossible de résister très longtemps au charisme de ce chanteur. 

The Reckoning de Asaf Avidan and The Mojos est notre album de la semaine.



1 commentaire:

  1. Merci à vous de m'avoir fait découvrir ce chanteur que j'écoute avec beaucoup d'attention et de plaisir !
    Je continue à consulter votre blog régulièrement et j'y trouve si souvent des choses qui m’intéressent ...
    Surtout ne vous arrêtez pas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...