jeudi 6 octobre 2011

Steve Jobs (24/02/1955 - 05/10/2011)

Hier soir notre "mac" nous a laché (bon rien de grave, le cable d 'alimentation) , mais ce matin en buvant notre tasse de thé (Earl Grey le matin), nous apprenons la mort de Steve Jobs. Etonnant non?


4 commentaires:

  1. Vous avez vraiment le sens de la répartie, de l'image, de la métaphore...La classe quoi chez les Carmadou. RIP Steve Jobs.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement co<încidence étrange ! Moi je me suis posée la question de ce qu'il avait apporté dans ma vie, et bien, en informatique, avoir un Mac a été une révélation (il est mort depuis longtemps !) et c'est grâce à cette convivialité et facilité d'utilisation que j'ai aimé bidouiller seule et parfaire mes connaissances (même si je l'avoue, j'en ai encore beaucoup à apprendre). Mais si d'aventure, une somme d'argent imprévue me tombait sur le nez, j'achète un Mac tout de suite !

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais bon après avoir acheté un cable d'alimentation pour mlac, pas certain de souhaiter un RIP à Steve ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...