Mon dieu que c'était mauvais, nous avons compris très rapidement que la soirée serait longue, la lumière allumée nous n'avions même pas la possibilité de nous évader. Coincés nous étions coincés, à supporter ce texte d'une rare prétention sans aucune légèreté et finalement sans intérêt. Des cris, des plaintes beaucoup de bruit et de fureur pour pas grand chose, nous avons évité les prolongations, au coup de sifflet final, nous nous sommes échappés!
Nous avions compris depuis quelque jours qu'il n'y a pas lieu d'attendre grand chose d'un footballeur qui pense et nous voulons bien croire au vu des querelles actuelles que les retrouvailles entre anciens ne sont jamais très simples. Cette soirée nous le confirme!
Je dois dire que c'est un monde parallèle maintenant pour moi où je ne me risquerais même pas à mettre un orteil ! Votre dévouement fut remarquable !! ;)
RépondreSupprimerEn même temps, il est toujours intéressant de voir des textes de jeunes auteurs. Cela représente toujours un risque... et là effectivement c'était vraiment nul, pourtant la dame est éditée chez Actes Sud, une belle maison d'édition notamment de théâtre contemporain
RépondreSupprimer