Pas très craquant le crunch 2012, où les français ont ouvert à trois occasions les portes aux tendres anglais. Ils ne se sont pas faits prier longtemps pour aller aplatir le ballon dans notre en but en deux passes. Tuilagi , Foden et le puissant troisième ligne Croft sont les héros du jour... Le haut niveau ne plaisante pas, la moindre défaillance est sanctionnée au tableau d'affichage. Nous n'avons pas proposé grand chose au niveau du jeu, Wesley Fofana seule nouvelle réjouissante de ce tournoi dans les rangs français venant aplatir en fin de rencontre le ballon pour réduire le score et nous laisser croire à un possible renversement de dernière minute...
Que c'est triste de perdre le crunch, surtout que les anglais n'avaient rien d'impressionnant à nous proposer. Mais les prochaines années pourraient s'annoncer difficile au vu de la performance de leur jeune demi d'ouverture Farrel... Ils ont déjà fait le deuil de Johnny Wilkinson, ils se sont peut être découverts une petite merveille qui n'a plus qu'à murir pour endosser le costume de bourreau lors des prochaines années.
Nous avons entendu monter des tribunes Swing Low, Sweet Chariot, ... chant funèbre qui résonne toujours aussi mal à nos oreilles!
C'était un petit crunch! (France 22 - Angleterre 24)
Mes impressions sur le "Crunch" en deux commentaires ;-) A bientôt...
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/Francetvrugby/posts/131681250291699
Nous sommes d'accord, nous avons subi une défaite méritée...
RépondreSupprimerCe qui est inquiétant c'est que nous n'avons pas affronté une anglaise particulièrement redoutable...
Le jeu des français est pauvre particulièrement pauvre...French Flair is dead!