Pages

vendredi 23 septembre 2011

Anne Roumanoff en trois lignes

Ce soir nous avons vu un spectacle de Anne Roumanoff et nous n'avons pas ri. Lorsque nous sommes arrivés dans la salle, la lumière dessinait un coeur sur la scène, c'est parce qu'elle aime son  public. Nous nous savons plus qui a eu l'idée d'acheter les places.

Anne Roumanoff bof beauf !

6 commentaires:

  1. Oui très beauf même si il y a quelques sketches "drôles", l'ensemble est lourdingue... Mais bon pour échapper à Bigard, je la choisis elle ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne la connaissions pas au départ le contenu de son spectacle, c'est effectivement mauvais, elle une piètre actrice, c'est d'un lourd et d'une totale vacuité, c'est lourdingue, la référence à Bigard est justifiée

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai bien aimé en savoir plus, pourquoi vous n'avez pas aimé à ce point ? Comme toi, je ne suis pas touchée par ses sketches mais c'est à force de trop la voir :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mieux qu'Asphodèle dont je partage l'avis. Vous auriez pu développer un peu quand même ;-) C'était si mauvais que ça?

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons voulu faire court, parce que grand chose à dire....mais bon, développons:

    le spectacle est une suite de "bons mots" de blagues éculées, qui peuvent amuser sur deux minutes à la Radio, mais qui ne tiennent pas la route sur la durée d'un spectacle (d'ailleurs un spectateur convaincu s'esclaffait derrière nous au début du spectacle, puis très rapidement son rire s'est fait rare) ... elle n'assume pas son positionnement, contrairement à Guy Bedos qui assumait son coté de gauche ou Pierre Desproges sa détestation de gauche. Grosso modo c'est du sous Ruquier.

    Le tout dans une ambiance Club Med, Anne est interactive avec son public, elle fait monter des spectateurs sur scène. Parce qu'elle veut, c'est être sympa...

    Elle fait une série de commentaires sur l’actualité récente, genre brèves de comptoirs...pou finir par "un radio bistrot, le seul média libre", comme si le bon sens populaire était la voix de la vérité, de la sagesse cela s'appelle du populisme ou Poujadisme....

    Elle prend des accents étrangers on ne préfère pas en parler, (mais bon pour info) l'accent arabe c'est celui d'une mère dont l'enfant aime à brûler des voitures...

    Un électeur du Front National doit beaucoup rire dans son spectacle sans être dérangé, bon elle donne à Marine Le Pen le rôle du méchant loup dans un sketch sur la vie politique sous forme de fable (DSK, c'est le cochon....).

    Nous ne voulons pas partager notre rire avec des gens du front national, car comme disait Desproges, "nous pouvons rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour anne romanoff qui aurait pu etre une très bonne comique voir comédienne!! malheureusement ces sketchs ne sont plus au rendez vous , obligé pratiquement de se forcer pour rire , pris je pense la grosse tête, dommage!!

    RépondreSupprimer