Pages

dimanche 1 janvier 2012

Talking Heads - Little Creatures - Album de la semaine

Pour bien commencer l'année, nous avons décidé de ressortir un album de 1985 de Talking Heads.  C'est toujours un vrai bonheur de retrouver la bande à David Byrne!

"Little Creatures" n'a pas pris une ride, puisque nous parlons de petites créatures, nous espèrons pour cette nouvelle année que 2012 sonnera la fin du régne de "la petite créature" de l'Elysée!

Que cette année vous soit heureuse!


 



4 commentaires:

  1. Talking Head pour commencer l'année, c'est pas mal du tout non plus ! Je les avais presque oubliés !^^ Pour la "petite bête de l'Elysée", je ne sais pas si vous avez remarqué hier mais la bête ne manque pas de culot, elle bouge encore et ne va pas s'en laisser démontrer, ho la la ! Les "petites bêtes" sont les pires quand on veut s'en débarrasser : voyez donc les poux, les tiques, les vers, "inéradiquable" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous aussi il y avait fort longtemps que nous les avions écoutés!
    Nous avons profité de ce début d'année pour aller fouiller dans les vieilleries!

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée à moi reste psycho killer et le petit pull jaune :)
    Sinon les Carmadou même quand vous parlez de Talking Heads vous trouvez le moyen d'évoquer Sarkozy. Une obsession qui doit impérativement s'achever ....faute de tourner diiiinguue!!

    RépondreSupprimer
  4. Nous en parlons si rarement... nous avons juste un compte à rebours qui tourne. Nous avons même dans un esprit démocrate, prévu une possible réélection. Il ne nous rendra pas dingue, nous sommes résistants!
    Et puis au vu de l'actualité hongroise, nous sommes mieux lotis que ces pauvres hongrois qui méritent mieux !
    Mais parlons musique, c'est vrai psycho Killer est excellent, nous sommes d'accord! Nous le mettrons cette semaine sur notre page Facebook pour notre bon plaisir!

    RépondreSupprimer