Pages

dimanche 27 mars 2011

Lykke Li - Wounded Rhymes

Il fut un temps où la Suède produisait en chaine des joueurs de tennis, la dernière tendance semble être à multiplier la chanteuse pop, cela nous convient mieux . Anna Ternheim, Nina Kinert ou Frida Hyvönen nous avait déjà enchantés, Lykke Li vient définitivement se rajouter à la liste avec un deuxième album "Wounded Rhymes" particulièrement réussi.

(Les garçons ne se débrouillent pas trop mal. Allez jeter une oreille sur les albums de Loney Dear, vous ne serez pas malheureux non plus, mais cette semaine honneur aux filles!!)

Les publicitaires toujours à l'affut n'ont pas tardé à remarquer la qualité des mélodies de la jeune fille du nord , Dance Dance Dance un morceau de son premier album Youth Novels illustrant une marque dont nous tairons le nom...

De la pop la plus enjouée " Get Some", aux tristes ballades folks, cet album nous promène sur l’écueil des humeurs d'une jeune fille en fleur, "Sadness is a blessing" qu'elle chante, nous n'y croyons pas trop Madame Lykke Li après avoir écouté votre dernier album!

Parce que le dernier album "101" de Keren Ann nous a déçus et que Both Ways Open Jaws de The Do nous est apparu sans relief, il nous est tout naturel de choisir "Woundend Rhymes" comme album de la semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire